on dirai trop beyonce
Par portier, le 24.04.2013
salut , je trouve ton article très constructif , je suis d'accord avec toi , moi aussi j'aime les femmes ronde
Par Lastoutsider, le 05.04.2013
la pauvre petite chérie c'est vraiment triste pour elle
Par Anonyme, le 12.08.2012
belle,belle,be llehttp://yaho o.centerblog.n et
Par afbraak, le 15.12.2011
le site change de grossitude, il devient bogrossitude, desormais à cette adresse http://bogross itude.centerbl
Par Anonyme, le 05.03.2010
· DANS LA SERIE : ‘‘JE SUIS GROS ET FIER DE L’ETRE’’
· STEPHANIE ZWICKY, COMEDIENNE, MANNEQUIN, BLOGUEUSE
· VELVET D’AMOUR, 140 KILOS ET 120 CENTIMETRES DE POITRINE
· LILY ALLEN : "JE ME TROUVE MOCHE ET GROSSE !!!"
· LES FEMMES RONDES ENVAHISSENT LES MAGAZINES DE MODES !
· TYRA BANKS RECHERCHE DES MANNEQUINS "PLUS SIZE!"
· LAETITIA CASTA NUE AUX CESAR 2010
· LUCIAN FREUD : LA VERITE TOUTE NUE
· FAT ADMIRER (F.A)
· KARL LAGERFELD : ‘’PERSONNE NE PEUT VOIR DES FEMMES RONDES’’
· REGIME DRACONIEN POUR UN OBESE DE PLUS DE 450 KILOS
· MIKA: BIG GIRL (YOU ARE BEAUTIFUL)
· UNE AMBULANCE SUR MESURE POUR LES PERSONNES OBESES (AP-HM)
· VOITURE OBESE
· J'ASSUME........!!!
Date de création : 20.02.2010
Dernière mise à jour :
20.03.2016
56 articles
Ce terme américain désigne toute personne, quel que soit son sexe, âge ou nationalité qui ressent une attirance physique, esthétique, érotique pour l’opulence, les formes épanouies, en un mot pour la Grossitude.
Il existe donc des F.A hétéros ou homos, et si la plupart d’entre eux sont des hommes, hétéros, appréciant les femmes rondes, très rondes, ou ultra-rondes, il existe également un certain nombre de femmes ‘‘craquant’’ sur des mecs gros, (et moi, personnellement, ça m’arrange… LOL…), ainsi que des gays ayant les mêmes goûts et qui aux USA ont des revues sur le sujet.
Les F.A ont toujours existé et ils sont très nombreux (ses), même si beaucoup ont malheureusement encore peur d’afficher au grand jour avec leurs préférences.
Tels les Envahisseurs, de la célèbre série télévisée ils sont parmi nous, collègues de travail, voisins de palier, membres du même club sportif, et même internautes....
Le F.A découvre son attirance pour les rondes en général très tôt et doit subir alors le poids (eh oui!) du véritable interdit imposé par la norme sur son orientation affective et sexuelle. Pas facile à 13, 14 ans d’affronter à la fois le regard horrifié de papa-maman, des copains-copines qui rigolent sous cape (Eh, t’as vu avec quoi il /elle sort....), avec en prime, (et ça arrive..), l’incompréhension de la BBW (Big Beautiful Woman), de ses rêves, persuadée d’être moche parce que grosse, et qui ne peut imaginer qu’on la drague autrement que pour rigoler d’elle... Ensuite, à l’armée, au boulot, sur la plage l’été la pression ne se relâche pas.
Si le gros dérange le regard des bien-pensants (quel laisser-aller... comment peut-on devenir comme ça?...), le F.A est également souvent, de manière plus ou moins soft, discriminé par l’entourage: (T’as vu, il/ elle est pas mal, et pourtant t’as vu sa femme /mari... c’est bizarre quand même...)
Dur...dur... alors, certains F.A, tels les homos refoulés du 19ème siècle s’inventent une petite copine mince pour la galerie, ou s’ils choisissent quand même une ronde, sont prêts à jurer leurs grands dieux que c’est un pur hasard, et que jamais au grand jamais, le physique n’a compté dans leur choix. J’ai ainsi connu un copain qui régulièrement sortait avec des nanas hyper fortes mais qui jurait qu’il n’avait pas d’attraction spéciale pour ce type de femmes. C’était à chaque fois un hasard, un pur hasard... Bizarrement ce hasard poussait à chaque fois dans ses bras des jeunes femmes de 140 Kg... Sympathique hasard sélectif !
Une telle attitude, résultant de cette constante pression sociale, consiste à abdiquer le plus profond de son être à la domination absurde de la mode du moment.
A l’instar du gros ou de la grosse qui finit par se persuader qu’il est monstrueux puisque c’est ce que disent les médias et que personne de normal ne peut le/la désirer, le FA s’estime à son tour anormal, déviant, et n’ose avouer ses préférences au grand jour de peur d’être immédiatement considéré comme un malade mental, à mi chemin entre le zoophile et le nécrophage, avec un zeste de paranoïa schizoïde... C’est grave docteur?
C’est pour en finir avec cette domination terroriste de la norme, affirmer que les gros et les gens qui apprécient cette esthétique n’ont nulle honte à en ressentir, qu’ils sont nombreux/ses et fiers d’être tout simplement ce qu’ils sont, que la NAAFA dès 1969 a commencé à mener ce combat aux USA plus tardivement suivie par d’autres associations en Europe, dont en France, Allegro-Fortissimo, le Pulpeclub.
Défilés de mode, soirées dansantes, piscine, débats et actions sur des questions médicales ou sociales, le champ des possibles est immense, et plus nous serons de Big Beautiful Women and Big Beautiful Men et de F.A à nous y rencontrer, plus nous ferons connaître l’association autour de nous, plus de choses seront possibles pour faire changer les mentalités envers les gros et ceux qui sont leurs compagnons ou compagnes...
Gros Nounours (BBM)
Salut , je trouve ton article très constructif , je suis d'accord avec toi , moi aussi j'aime les femmes rondes , voire bbw , et c'est un truc que j'assume seulement depuis quelques temps en public , mais j'ai rencontré une "Little BBW" et je ne voulais pas me cacher ou autre , je la mene partout avec moi , quand on va au resto elle a très bon appetit , mais c'est comme ça que je suis épanouie , et elle est épanouie aussi etant donné que je l'accepte telle qu'elle sans poser de questions , elle sait que j'aime les rondeurs , et que je n'ai pas de gene à être en public avec elle , j'ai 32ans , j'ai mis plus de 15 ans a accepter que je suis "FA" , en plus je suis plutôt du genre "beau gosse" , enfin c'est ce qui se dit, du coup on me demande qu'est que je trouve à cette fille qui ne rentre pas dans la normes , qui est bien en chair , qui mange deux fois plus que moi , qui a des hanches rondes, des seins énormes , des grosses fesses , des cuisses celluliteuses, ce sont surtout les femmes de mon boulot qui me demendent ça , les quadra maigrichonnes frustré maquillé à la truelles , elles se moquent de moi parfois , mais rien à foutre,qu'est qu'il ya de mieux que de sentir les rondeurs et la douceurs d'une femme ronde ,apres pour moi rien n'est figé , je peut etre attiré par certaines filles minces,mais je suis très selectif, dans l'absolu, mince ou ronde, on s'en fout du moment que la fille nous plait , tout ça à cause de tous ces loby de la mode et ce culte de la maigreur, en tout cas femmes rondes nous vous aimons telles que vous êtes , Rock And Roll :-)
Ecrire un commentaire