on dirai trop beyonce
Par portier, le 24.04.2013
salut , je trouve ton article très constructif , je suis d'accord avec toi , moi aussi j'aime les femmes ronde
Par Lastoutsider, le 05.04.2013
la pauvre petite chérie c'est vraiment triste pour elle
Par Anonyme, le 12.08.2012
belle,belle,be llehttp://yaho o.centerblog.n et
Par afbraak, le 15.12.2011
le site change de grossitude, il devient bogrossitude, desormais à cette adresse http://bogross itude.centerbl
Par Anonyme, le 05.03.2010
· DANS LA SERIE : ‘‘JE SUIS GROS ET FIER DE L’ETRE’’
· STEPHANIE ZWICKY, COMEDIENNE, MANNEQUIN, BLOGUEUSE
· VELVET D’AMOUR, 140 KILOS ET 120 CENTIMETRES DE POITRINE
· LILY ALLEN : "JE ME TROUVE MOCHE ET GROSSE !!!"
· LES FEMMES RONDES ENVAHISSENT LES MAGAZINES DE MODES !
· TYRA BANKS RECHERCHE DES MANNEQUINS "PLUS SIZE!"
· LAETITIA CASTA NUE AUX CESAR 2010
· LUCIAN FREUD : LA VERITE TOUTE NUE
· FAT ADMIRER (F.A)
· KARL LAGERFELD : ‘’PERSONNE NE PEUT VOIR DES FEMMES RONDES’’
· REGIME DRACONIEN POUR UN OBESE DE PLUS DE 450 KILOS
· MIKA: BIG GIRL (YOU ARE BEAUTIFUL)
· UNE AMBULANCE SUR MESURE POUR LES PERSONNES OBESES (AP-HM)
· VOITURE OBESE
· J'ASSUME........!!!
Date de création : 20.02.2010
Dernière mise à jour :
20.03.2016
56 articles
Le mouvement pour l'Acceptation des gros est un mouvement né auxÉtats-Unis, afin de défendre les femmes grosses (BBW : Big Beautiful Woman) et les hommes gros (BHM : Big Handsome Man) contre la discrimination dont ils sont victimes, de les aider à acquérir une meilleure estime d'eux-mêmes, mais aussi de promouvoir et de favoriser l'acceptation des personnes ayant une attirance physique et sexuelle envers les femmes fortes (lesFat Admirers).
Né il y a 30 ans, par la création aux Etats-unisde la NAAFA (National Association to Advance Fat Acceptance), le mouvement pour l'acceptation des gros, aussi appelé Size Acceptance, ou Fat Acceptance, dénonce les méfaits et l'échec des régimes, la dangerosité des opérations chirurgicales liées à l'obésité, et tente d'alerter les pouvoirs publics sur la discrimination et la stigmatisation (grossophobie) dont peuvent être victimes les personnes fortes au quotidien (accès à des lits et du matériel adapté dans les hôpitaux ; problèmes dans les transports, restaurants, cinémas ; discrimination à l'embauche ; insultes...)
Le mouvement en France
Le mouvement enFrancevient beaucoup plus tardivement, et est beaucoup plus frileux. Là où certaines questions, comme l'attirance sexuelle envers les personnes fortes, est complètement acquise au sein de la Size Acceptance américaine, avec l’existence d’un véritable érotisme assumé, cette sexualité est beaucoup moins appréciée enEurope, et est qualifiée de perverse par beaucoup de femmes fortes, au sein même des associations d’acceptation.
C'est à la fin desannées 80que naît réellement le mouvement enFrance. L'association Allegro Fortissimo a été créée en1989par un groupe de six personnes, dont la principale fondatrice,Anne Zamberlan, faisait à l'époque figure de véritable égérie : icône des publicités des magasins Virgin, comédienne, et auteur de deux livres, « Mon corps en désaccord », et « Coup de gueule contre lagrossophobie ».
L'association connaît ses premières heures de gloire, notamment lors d'un défilé de mode de femmes grosses àla Cigale, qui connaît un retentissement médiatique important. L'arrivée d’Internet va marquer un véritable tournant en France dans le développement de ce mouvement et dans sa visibilité au niveau national .
Plusieurs sites communautaires verront le jour, et diversifieront le mouvement en France. Ronde et Jolie, site créé par unFat Admirer fin 1996, site de rencontres pour les femmes rondes et les hommes qui les aiment, et le Pulpe Club, magazine militant et de rencontres, ainsi que SizeNet, auparavant site d'information européen mais anglophone, désormais élargi et reproduit en français, par une fondatrice SSBBW (Super Size Big Beautiful Woman) et son mari demeurant en France, créeront une vraie dynamique et un élargissement du public au sein du mouvement.
Gros Nounours